GÂCHIS REYNOLDS
Suppression des 256 postes de production sur le site de l'usine Reynolds de Valence qui fabriquait les stylos REYNOLDS (filiale du groupe Newell Rubbermaid). Ce blog tient une chronique, depuis Septembre 2005, des évolutions constatées dans la société, de la fermeture de l'usine et de l'après. Pour surfer, utilisez Firefox, un bon navigateur libre ! Powered by Blogger Fil de news. Lien copier-coller dans votre lecteur de news. |
11 octobre, 2006Le sultan de salamandragor.
Hier, avant que ne se tienne le Ce extraordinaire, on a vu débouler un tracteur avec une barre de coupe à quatre disques. Pas de ces disques à lames mobiles qui servent à faucher les champs, mais une barre de coupe avec quatre véritables scies circulaires. Pour mener tout cet équipage, quatre ou cinq bourreaux. L'idée générale était de tailler les haies à une hauteur compatible avec avec la hauteur de vue des gardiens, ce qui permet d'optimiser, semble-t-il, la surveillance. Le travail a été fait. Les haies parviennent désormais à une hauteur d'environ 90 cm, on y voit des troncs tronqués et des trous dans le feuillage. C'est excessivement laid, et sans doute pratique pour avoir une vue bien dégagée sur les voitures garées là la journée, et sur les places vides la nuit. Une sommité botanique m'a expliqué qu'il fallait tailler ce genre de haie les mois en A (août ou avril), sinon, ce n'est pas très bon pour l'arbuste. Cela me rappelle une récitation de Jacques Prevert, que j'avais apprise en CM1, le sultan de Salamandragor. Que dire d'autre sur l'idée de cette action et son auteur ? posté par
DiogenePasCynique le 11.10.06.
Lien vers ce billet
3 Commentaires:
|
Recherche
|
Après l'info diffusée hier soir, nous voulons réagir en apportant tous nos encouragements à l'équipe des délégués.
Il est aujourd'hui important de leur renouveler notre confiance et de continuer à être actifs plus que jamais !! Ils pouvent compter sur notre énergie et notre détermination..
qu'il vit dans un monde tellement idéologiquement pratique que la vie, même des plantes, n'y existe pas
bonjour
si vous lisez mes remarques d hier, vous verrez que ce que j annoncé est arrivé. Vous révez, et pourtant j admire pour votre combat. diantre diantre pour être correct, soyez plus vindicatifs, il faut qu il frémissent un peu plus. ATTENTION votre DG met la vitesse sup. Vous avez un droit de gréve utilisez le pour faire pression. Votre dg trouve la faille, et denis terrien, puisque j en parlé hier, et bien loin, oui mais il vient de lacher les chiens. bravo aux délégués bravo à tous mais attention la stratégie de votre DG se dévoile.ILs veulent vous casser tout simplement, le probléme ce n est pas vous, mais les lois (merci les lois), sinon vous seriez déjà ) l anpe.
Remarque pour l americaine, elle ne vient pas par hasard, ne soyez pas crédules encore une fois ! Dans notre secteur business nous pouvonns appeler ce type de personne "un sous marin", juste pour voir et remonter les infos. Alors mince, encore bravo, mais passez vous aussi à la vitesse sup.
faute de quoi vous serez tout manger, et le fait de renvoyer le dossier au politique c est juste pour votre dg le moyen de chercher à reduire sa faute et le coût . ne vous y tromper pas.