GÂCHIS REYNOLDS

Suppression des 256 postes de production sur le site de l'usine Reynolds de Valence qui fabriquait les stylos REYNOLDS (filiale du groupe Newell Rubbermaid). Ce blog tient une chronique, depuis Septembre 2005, des évolutions constatées dans la société, de la fermeture de l'usine et de l'après.

Pour surfer, utilisez Firefox, un bon navigateur libre !

Powered by Blogger

x visites depuis le 27/10/2005

Fil de news. Lien copier-coller dans votre lecteur de news.

23 novembre, 2006

Censure !

Bon, la direction de Newell Rubbermaid semble avoir choisi de rendre le blog Restructuration inaccessible des ordinateurs du boulot. J'en suis très étonné et me demande ce qui a bien pu provoquer ce courroux (coucou ?). J'espère que la sanction n'est que temporaire mais j'aimerais en connaître la cause. J'essaye de tenir des propos mesurés et de diffuser de éléments vrais. Cette censure interne fera l'objet d'une diffusion externe (j'suis trop victimé !) et sera bien entendu associée au nom de Newell jusqu'à ce qu'elle cesse. Les éventuelles discussions se passeront via les commentaires. A bon entendeur ...

Libellés : ,


posté par DiogenePasCynique le 23.11.06. Lien vers ce billet


11 Commentaires:
Anonymous HN a dit...

LES BOUFFONS !!!

23/11/06 10:07 PM  
Anonymous plucomavan a dit...

T'inquiete Diogene, les vrais combattants sont avec toi.
la censure nous renforce ds nos convictions.

24/11/06 9:34 AM  
Anonymous le che a dit...

bande de cons cette censure ne sert a rien,car on se passe l info et si je veux je met tous les jours les infos sur une de mes cles usb et j apporte le tous aux petits copains rien ne peux arreter notre combat;
et c est avec des gens comme vous que des dizaines de reporters sont en prison dans le monde.......

24/11/06 10:41 AM  
Anonymous Diogene a dit...

Bonjour,
Il semble que ce soit en partie revenu. Plus de diffusion externe associée au nom de Newell donc.
Bon WE, @++

24/11/06 11:42 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Z'êtes vraiment paranos. Je peux vous dire de source sûre que ce site n'a jamais été bloqué en interne. Par contre je vous conseille vivement de ne plus utiliser le logo Newell Rubbermaid parce que là vous aller au devant d'ennuis majeurs.

24/11/06 1:11 PM  
Blogger poudredescampette a dit...

Que pouvaient -ils faire de mieux pour attiser notre dépendance à ce blog!!! Ca rappelle de vieux souvenirs...(Tutututu... les français parlent aux français... qui sont dans la merde... TUTUTU )seraient-ils crétins ??? en tout cas sur ce terrain là , ils sont marrons d'avance. Quelle Pub !

24/11/06 2:18 PM  
Anonymous Cassos a dit...

Les français parlent aux français effectivement... parce que pour ce qui est de parler aux anglais...il faudrait d'abord apprendre à traduire vos propos correctement.
Votre message de boycott est totalement incompréhensible...

24/11/06 3:06 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

donne ta traduction.
c'est le moment de se reveiller !!

24/11/06 3:38 PM  
Anonymous Ella a dit...

C'est quoi les ennuis majeurs si on utilise le logo Newell, on risque d'être virés ?

24/11/06 5:04 PM  
Blogger zozar a dit...

Anonyme dit qu’on est parano
Au lieu de faire le beau (ou “ belle “ ) donne nous tes sources qui sont soit disant sur
Et pour tes conseilles merci de t’exprimer d’avantage
Et de plus anonyme je n’aime pas, pseudo parano c’est pas mal non ????

24/11/06 7:20 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Zozar... l'action de blocage de votre blog comme tu dis n'était pas ciblée sur votre blog reynolds en particulier... mais sur tous les sites blog à travers le monde.

J'ajoute qu'on a spécifiquement levé l'interdiction de surfer sur votre site. Tous les autres blogs restent bloqués....

Alors c'est qui le parano encore ???

29/11/06 5:50 PM  

Lien vers ce message:

Créer un lien

<< Page principale | Haut

Recherche

Web Restructuration

Quelques liens sur le reclassement.

Cette section s'affiche au bas de toutes les pages du blog. elle propose une sélection de liens vers des sites qui peuvent être utiles.

La Base de données Altedia vous permet, si vous avez un compte (demander les codes à un conseiller Altedia, à l'antenne Altedia.) de vous connecter à une base de donnés contenant des offres d'emplois identifiées. D'autres sites pour laisser un CV ou chercher des offres d'emplois : ANPE, Monster, JobMeeters, Carrires On Line, RhoneAlpesjob, Pôle Local d'Orientation du Grand Valentinois. On peut aussi viser le soleil : DOM Emplois, Runion Job, DOM-TOM Jobs. Pour les plus motivés, l'emploi à l'étranger : Job center (Grande Bretagne), EURES - The European Job Mobility Portal. Pour les cadres et techniciens : Cadre Emploi. Emploi spécialisé et interim : ADECCO, Kelly Scientifique.

Des modèles (format Word) de CV : AllCV.

D'autres faons de travailler. Le portage salarial : ITG, Portage +. Ce type de statut permet d'être indépendant en conservant un statut de salarié. Idéal pour tester l'idée avant de se lancer. En indépendant : Freelance.Com. Les Sociétés Coopératives Ouvrières de Production (Scops) : Scop Entreprises. Chambre de commerce de la Drôme, Agence Pour la Cration d'Entreprise (APCE).

Les réseaux : Xing (Open BC), Viaduc - Viadeo.

Le chômage : ASSEDIC, Actu Chômage (un site militant d'actualité, à suivre !).

Si vous n'avez pas internet mais souhaitez quand même disposer gratuitement d'une adresse électronique (accessible de n'importe quel ordinateur, cellule Altedia, cyber-café etc.) : La Poste, Yahoo, Hotmail et GMail (sur invitations ).

Des outils libres et gratuits : Navigateur internet Firefox, messagerie Thunderbird, suite bureautique Open Office, et tout le reste sur Framasoft. Vos applications libres et portables sur votre clef USB : Framakey, PortableApps.com.