|
GÂCHIS REYNOLDS
Suppression des 256 postes de production sur le site de l'usine Reynolds de Valence qui fabriquait les stylos REYNOLDS (filiale du groupe Newell Rubbermaid). Ce blog tient une chronique, depuis Septembre 2005, des évolutions constatées dans la société, de la fermeture de l'usine et de l'après. Pour surfer, utilisez Firefox, un bon navigateur libre ! Powered by Blogger Fil de news. Lien copier-coller dans votre lecteur de news. |
26 juin, 2007Avis de recherche.
C'est important, cet ados a disparu et ce serait bien, pour lui et sa famille, qu'il ne reste pas comme ça. Télécharger le document (version word, version pdf) et diffusez-le au maximum.
posté par
DiogenePasCynique le 26.6.07.
Lien vers ce billet
10 Commentaires: |
Recherche
|
Le 15 octobre 2006 j'avais lancé un "Avis de recherche" comme suit :
"RECRUTER
Bonjour Diogene, SLC,Pourrions nous passer une annonce dans différents supports (Internet, hebdomadaires, presse spécialisée, …) pour que nous puissions RECRUTER un Directeur d’Usine qui nous reprendrait, j’explique : Nous demandons aux candidats de monter un dossier de reprise du site Reynolds à Valence, avec- tout le cortège des aides de la Ville, du Département, de la Région, de l’Etat et de UE.- et la mise en valeur de notre savoir faire.Le but est de garder un maximum d’emplois sur notre site, travailler et vendre notre production de stylos à Sanford avec un contrat d’exclusivité, une garantie pour un nombre d’années à fixer. On peut envisager par exemple que l’année N notre Usine fournisse Sanford pour 85% de notre Chiffre d’Affaires, l’année N +1 l’on fournisse Sanford pour 75%, etc. … et le nouveau Directeur d’Usine de trouver progressivement des marchés nous permettant de nous désolidariser progressivement du joug de Sanford. Le recrutement se faisant sur le dossier, le plus avantageux pour l’emploi du site actuel qui aura « décroché » les meilleures aides, monté les meilleurs dossiers, … et élaboré les meilleurs projets de diversification de la production. A ce sujet, j’ai entendu une idée qui me plait assez : ne pourrions nous pas profiter de notre savoir faire pour être un des sous-traitants de MAPED et d’autres …!!JD "
Silence ....!!!
Le silence, la concorde et la joie ne règne pas partout, puisse cette famille retrouver son enfant. Pour ceux qui ont suivi la représentation de M. Jacques BREL en 1966 a l'Olympia, une de ces paroles est "... les gens heureux n'ont pas d'histoire(s) ..."
A+ JD
Salut Victor,
Le problème, c'est qu'on ne peut tout faire à la fois et que pour reprendre l'activité (en admettant que les américains aient voulu la lâcher, ce qui n'est vraiment pas le cas !) il aurait fallu qu'une équipe spécifique s'en occupe, parallèlement à la gestion de la défense. Des propositions ont été faites, mais s'il n'existe pas une dynamique ... C'est sans doute regrettable, mais franchement, ça commence à être du passé pour moi. Le soucis maintenant, c'est de faire en sorte que tous retrouvent quelque chose, quitte à apprendre un nouveau métier.
@++
vos directeurs sont partis ;vous ne demandez pas pourquoi?
des directeurs d'usine , vous en avez eu ,que sont ils devenus , les a t on laissé faire ou les a t on payer pour partir
OUI
Attention les prud'hommes de Mr Hassid sont le 11 juillet. Venez nombreux avec la presse car ça risque d etre interessant (licenciment sans cause réelle ni serieuse). Accessoirement, Mr Divincenzo, c'est en novembre. Meme recommandation.
Salut,
merci révélateur26, pour l'info. On essaiera de se déplacer ...
@++
Je voulais juste signaler qu'Etienne a été retrouvé, après 3 semaines d'angoisse. Il va bien.
peux tu préciser, si c'est le matin ou l'après midi. Je parle des prud'hommes.
Merci
Salut,
Question à Revelateur26, connaîs-tu les heures pour l'affaire Hassid ? Si oui, poste les en commentaire (je les laisse libre un moment !).
Merci d'avance !
@++