GÂCHIS REYNOLDS
Suppression des 256 postes de production sur le site de l'usine Reynolds de Valence qui fabriquait les stylos REYNOLDS (filiale du groupe Newell Rubbermaid). Ce blog tient une chronique, depuis Septembre 2005, des évolutions constatées dans la société, de la fermeture de l'usine et de l'après. Pour surfer, utilisez Firefox, un bon navigateur libre ! Powered by Blogger Fil de news. Lien copier-coller dans votre lecteur de news. |
28 octobre, 2005Plus c’est gros, mieux ça passe !
C’est vendredi, c’est RTT ; et c’est la joie quelque part ! Oui, parce que le chômage baisse voyez-vous. Le bon gouvernement, avec son bon ministre premier (comme les arts ?) a pris de bonne mesures qui produisent leurs résultats admirâbles. Ce n’est pas du à la campagne de radiation qui fait rage, c’est n’est pas du à l’évolution de la pyramide des âges (il est pourtant connu qu’un nombre significatif de travailleurs vont partir en retraite, et que cette population fera naturellement baisser la population de chômeur), ce n’est pas du à ceux et celles qui ne vont même pus s’inscrire (pour toucher quoi ?), ce n’est pas du à l’augmentation du nombre de RMIstes et encore moins aux contrôles accrus de ces « salauds de pauvres». A ce propos on lira cette lettre ouverte aussi poignante que lucide.
posté par
DiogenePasCynique le 28.10.05.
Lien vers ce billet
1 Commentaires: |
Recherche
|
Bonjour,
J'assure une chronique de sblogs sur France inter ("Blogs à part" chaque joue en alternance avec D Abiker à 06H24). J'aimerais consacrer une de mes interventions à votre blog. Seriez voius d'accord pour une interview?
Merci, dans tous les cas,de me répondre par mail enb indiquant, si accord, un numéro de téléphone où vous joindre.
A bientôt j'espère et bon blog.